samedi 1 mars 2014

One for Walter


Voilà,
celle-ci pour Walter qui depuis quelques jours semble développer une nouvelle thématique. Je me rappelle que dans le film "Les disparus de St Agil" le squelette de la salle de sciences naturelles s'appelle Martin, et que, chaque fois qu'ils passent devant, les élèves membres de la société secrète des "chiche capon" lui adressent un petit signe pour le saluer mais je ne me souviens plus lequel ah si ça y est j'ai retrouvé, ils mettent les mains de chaque côté de leur tête, le pouce appuyé sur la tempe et plient les phalanges tout en se penchant légèrement en avant je crois.  

2 commentaires:

  1. diablesse, je m'en souviens plus non plus...!Pierre fresnay?en tout cas probable que ce ne soit pas simone ni michel simon!
    bon week end!
    jorge

    RépondreSupprimer
  2. Kwakito, merci pour votre photo and your link :--)
    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année