dimanche 30 mars 2014

L'Enigme


Voilà,
je n'ai pas de mots pour cette image, pourtant elle me raconte quelque chose oui mais quelque chose qui m'échappe

3 commentaires:

  1. I suspect they are all enigmatic, yes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you're certainly right, but this one has something special I can't explain. I found it in a tube station...

      Supprimer
  2. euh je sais pas, un collage sauvage dans un couloir de métro par un ou deux artiste d'origine... Au pif? Non! j'ai déjà vu ce genre d'affichette dans les restaurants à la villette.. tout semble à croire que ça sent la voilette ou la violette au vu de l'estampie fête..Ou ces deux artistes fêtent un vieil anniversaire....il ne reste plus que la pièce montée? Très joli estampe japonaise..ayé j'y suis! j'suis dans le 13 éme arrondissement de paris? C'est ça?
    bonne début de journée
    jorge r.r

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année