lundi 8 octobre 2018

Akihi


Voilà,
Il existe à Hawaï un mot  – Akihi – pour signifier le fait de "marcher sans savoir où l'on va." Profitant du beau soleil qui réchauffait Paris, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Est arrivé un moment où je me suis retrouvé square Jean XXIII entre la Seine et Notre-Dame. Des quelques photos que j'ai prises au cours de ma pérégrination c'est celle-ci qui à présent me charme le plus. Ce qu'on y voit me semble encore plus bizarre et incongru qu'à l'instant où ça m'est apparu. Linked with Our world Tuesday

4 commentaires:

  1. Made me smile also Kwarkit 😊 these quirky images are few and far between. Wandering is one of my favourite things ✨

    RépondreSupprimer
  2. What a nice capture. I wonder if they all know each other.

    Worth a Thousand Words

    RépondreSupprimer
  3. It does somehow give the impression that there's a very long person lying down. 'Pérégrination' is another good word.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année