mercredi 29 juillet 2015

Chapeaux


Voilà,
bien sûr il y a les chapeaux, mais aussi cette fougère géante. Je ne vais pas cette nuit m'attarder une fois de plus sur les fougères. J'attendrais quelques jours ou quelques semaines. Aujourd'hui j'ai visité le Monte Palace Tropical Garden de la Fondation Berardo. Je suis heureux d'avoir vécu jusque là pour voir cette merveille. Je crois que de ma vie je n'ai vu d'aussi beau jardin. Je suis encore sous le choc de tant de beauté. Mais bon je me suis tout de même laissé distraire par les chapeaux. Une famille je crois. En tout cas un groupe. Ils semblaient tous se connaître.

3 commentaires:

  1. il n'y a pas si longtemps tout le monde portait un chapeau
    aujourd'hui on les remarque !
    j'aimerais me promener dans cet Eden et faire plein de photos
    bonne journée Kwarkito

    RépondreSupprimer
  2. Un chapeau pour se protéger des nombreuses spores tombant des fougères?
    Que je t'envie...mais me réjouis tant pour toi surtout.
    Un besito

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit message ça fait toujours plaisir