samedi 25 juillet 2015

Lecture d'été


Voilà,
aujourd'hui en lisant sous un parasol "La Femme gelée" d'Annie Ernaux, je me suis endormi. Non que le livre soit ennuyeux (un instant j'ai songé le recommander à mon amie Julie qui trouve que sa vie conjugale a bien changé depuis la naissance de sa fille, et puis non ce n'est peut-être pas une bonne idée) mais par moment le sommeil m'assaille et je ne peux lutter. Comme je n'avais pas cru bon de me protéger autrement qu'avec ce parasol, j'ai quand même pris un coup de soleil. Ce soir je suis l'homme cuit. Alors qu'il était sur le point de se coucher, je me suis avancé vers le coupable et j'ai pris ce cliché.

3 commentaires:

  1. le soleil n'est pas coupable!! t'imagines une monde sans lui ?
    tu ne pourrais pas faire une si jolie photo...
    ça va mieux les coups de soleil ce matin ? ça cuit ??
    bon dimanche Kwarkito

    RépondreSupprimer