dimanche 26 juillet 2015

Le Paysage


Voilà,
Face au paysage, il s'agit de trouver sa place. Ce n'est pas toujours une affaire très simple. À ce moment là, sans doute parce qu'il y est souvent questions de touristes, j'ai pensé au recueil de nouvelles "L'Imitateur" de Thomas Bernhard, qui est un de mes livres préférés. 

4 commentaires:

  1. Un bouquin philo que j'ai beaucoup aimé sur le paysage, c'est celui de François Jullien, Vivre de paysage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau... Il y aussi jean christophe Bailly sur les paysages français.. Je vais tâcher de lire ça... J'espère que ça va pour vous

      Supprimer
    2. ça va bien, merci (pas d'inquiétude ! Je ne suis pas toujours ce que j'écris). Belle nuit à vous

      Supprimer
  2. It's rather like they are dancing... I like it.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit message ça fait toujours plaisir