samedi 12 octobre 2013

C'est ça Paris


Voilà,
l'automne revient et le froid la grisaille
"le ciel si bas qu'on le croit au rez-de-chaussée"
 - c'est dans une chanson de Léo Ferré, mais je ne me souviens plus laquelle -
Mon cerveau aussi embrumé que ce paysage.
Le crâne comme une ruche
je voudrais fermer les yeux sans avoir mal
'shared with skywatch friday

12 commentaires:

  1. Une trouée dans la grisaille fait d'autant plus apprécier la clarté, le bleu-gris, le rayon courageux.
    Belle photo, symboles.
    Bon dimanche Kwarkito!

    RépondreSupprimer
  2. Paris has very different colors in autumn, I like it more.

    RépondreSupprimer
  3. C'est si bon ~ very creative photo ~ Xo

    Wishing you good health, laughter and love in your days,
    A ShutterBug Explores,
    aka (A Creative Harbor)

    RépondreSupprimer
  4. I love how you got something different with the tower.

    RépondreSupprimer
  5. ...quite an interesting contrast with the tower.

    RépondreSupprimer
  6. Quite a noir image with a touch of bare tree branch!

    RépondreSupprimer
  7. "Mon cerveau aussi embrumé que ce paysage." je suis d'accord. belle photo.

    RépondreSupprimer
  8. The skull is a beehive. I know that feeling.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année