jeudi 7 mai 2020

Statue de Jean-Jacques Rousseau au pied du Panthéon


Voilà, 
au cours d'une de mes promenades de santé, j'ai revu, au pied du Panthéon, la statue de Jean-Jacques Rousseau, devant laquelle je n'étais pas passé depuis longtemps. J'aime cette ville avec ses rues vides. Certains soirs juste avant que ne tombe la nuit, reviennent les souvenirs de sensations anciennes, lorsque je me promenais seul dans les rues d'Alger déserte, un lointain mois de juin, juste avant la rupture du jeûne. (linked with skywatch friday)

8 commentaires:

  1. Pretty shot! It must be an interesting experience to walk alone in this area when it's deserted.

    RépondreSupprimer
  2. How strange it must feel to have the streets so quiet.

    RépondreSupprimer
  3. Saison à fortes évocations en effet. Un bienfait.

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful, well composed photo !

    RépondreSupprimer
  5. I'm the same Kwarkito, enjoying the empty spaces.. I knew you would appreciate the peace before it is over again, will we resent when things return to the way they were 💜

    RépondreSupprimer
  6. Merci de te promener pour nous, très belle ta photo.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année