Voilà,
à l'angle de la rue Furstemberg et de la rue Jacob, où se trouve le magasin de l'éditeur de tissus d'ameublement Pierre Frey, on a, pour attirer l'attention, disposé un drapé au motif subtil et coloré. A partir de demain, le quartier St Germain-des-prés va, bien que les terrasses des cafés et des restaurants demeureront encore fermées, s'extraire de la torpeur du confinement. Maintenant que l'autorisation de sortir peut excéder 1 km de son domicile, nul doute, que je m'y rendrai d'ici peu si toutefois les rues ne sont pas encore trop encombrées et polluées, ni la circulation chaotique. Je reste pour ma part assez dubitatif. Tant qu'il est impossible de tester massivement les gens, la prudence s'impose. Et puis tout dépend de la discipline collective. De toute façon les fortes pluies qui s'abattent en ce moment sur Paris, et la chute des températures n'incitent guère à mettre le nez dehors (linked with Monday mural)
It's actually bit too hot here yesterday and today. Very strange-- THings will be back to normal tomorrow. Collective discipline is a doubtful commodity these days.
RépondreSupprimerThat is quite an unusual piece of art. Thanks for contributing Kwarkito and good luck with the lifting of the restrictions.
RépondreSupprimerI love it.
RépondreSupprimer¡Fantástica! una hermosa fotografía.
RépondreSupprimerSalud y belleza.