samedi 3 octobre 2015

Rue Liancourt


Voilà,
Il suffit parfois d'une porte cochère mal fermée pour découvrir à deux pas de chez soi une cour paisible qui soudain vous fait oublier la ville alentour 

7 commentaires:

  1. ah oui ça c'est vraiment cool !
    j'ai fait ça une fois aussi, osé pousser une porte en plein centre ville !
    il y avait là un jardin magique avec des fruits et des légumes et un
    gentil papi qui cultivait tout cela ! je ne l'avais jamais vu et
    je suis partie j'en avais plein les bras ! un vrai bonheur
    bon weekend Kwarkito

    RépondreSupprimer
  2. Oh, that looks so lovely! Beautiful photo.

    RépondreSupprimer
  3. Cute little paved walkway looking so sheltered.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coin très joli. La photo est bien cadrée, en plus j'aime les lignes du sentier qiu nous mènent vers l'interieur.

    Salutations de Hilde.
    Je t'ai trouvé sur The weekend in Black and White.
    http://stapjesonderweg.blogspot.be/2015/10/forms-and-lines.html

    RépondreSupprimer
  5. I would love to go on a bike ride here.

    RépondreSupprimer
  6. A pathway like that is just an invitation to explore

    Mollyxxx

    RépondreSupprimer
  7. What a nice surprise. For years I worked on Nob Hill in San Francisco and never noticed a small single family dwelling near the Episcopal Cathedral. It's one of only two in the surrounding area. Once I found it, I peaked in at their lovely garden-- very much like this one.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année