dimanche 15 septembre 2013

Bras de Loire



Voilà,
je ne sais pas si jamais je retournerai un jour ici,
cela me semble peu probable.
J'aime l'odeur de la Loire à cet endroit,
(juste en face, il y a l'île)
"cette froide et pénétrante odeur de vase et de poisson"
disait Julien Gracq
Pas loin, il y avait la maison de Florentine
qui parfois venait faire la sieste avec mon grand-père,
je l'aimais bien Florentine...

8 commentaires:

  1. i love this memory you share with us, and i can imagine it too....

    RépondreSupprimer
  2. L'odeur seule est une clé magique pour les souvenirs ...

    J'aime le silence et l'espace de cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, ça me fait penser aux marais poitevins

    RépondreSupprimer
  4. Such calm, serenity - beautiful photo!

    RépondreSupprimer
  5. An image of time standing still. Marvelous.

    RépondreSupprimer
  6. just a magical atmosphere at this hidden place! Love it!

    RépondreSupprimer
  7. it sure looks very beautiful :) Maybe one day???

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année