vendredi 22 janvier 2016

Solitude


Voilà,
désormais je ne traînerai plus aussi souvent dans les parages ou alors à des heures différentes et avec d'autres contraintes. De toute façon il faut que je trouve un autre travail. (the weekend in black and white)

4 commentaires:

  1. A fine photo, beautiful when viewed large.

    RépondreSupprimer
  2. Cool scene.

    Visiting from BLACK AND WHITE WEEKEND.

    FRANKLY MY DEAR

    RépondreSupprimer
  3. Je suis arrivée sur votre blog au gré de mes balades sur le net, et j'ai beaucoup aimé m'y promener. Blog poétique et mystérieux. Je reviendrai. A bientôt

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année