jeudi 28 janvier 2016

Hutte en Kabylie


Voilà,
c'était en 1983 juste au dessus de Ziama Mansouriah en Kabylie. Je m'étais un peu promené dans la montagne et j'étais tombé par hasard sur cette hutte. Je ne sais pas si c'était une simple grange ou une habitation précaire. Ce qu'on m'avait dit c'était que l'hiver était rude dans la région. A l'époque on ne parlait pas encore d'islamisme. C'était les premières années de présidence de Chaadli, et après les années Boumedienne, on espérait que cela se libéraliserait un peu. 21 ans après en être parti dans les bagages de mes parents, j'étais revenu voir ce pays qui avait tant marqué les premières années de ma vie. (linked with The Weekend in Black and White).

7 commentaires:

  1. i like the post very much, the ramshackle hut and the mountains in the distance, it's very evocative...

    RépondreSupprimer
  2. Looks like a set from a movie

    Mollyxxx

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse coincidence, hier soir j'ai vue le film Loin des hommes.

    Saludos

    RépondreSupprimer

  4. Estupenda fotografía. Creo en un tamaño mayor la fotografía resultaría mucho más impactante.
    Gracias por tu visita y agradable comentario.

    Saludos

    · LMA · & · CR ·

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année