jeudi 17 janvier 2013

Avec le noir, tu te soulages toujours ?

  

Voilà,
hier au Franprix en faisant mes courses je n'ai pas pu m'empêcher.
Encore une fois, je me suis laissé happer par cette scintillante surface
le jeu de la lumière sur les plis
les nuances de noir les tâches...
Menus détails encore.

2 commentaires:

  1. Suis remontée jusqu'au premier lien. Dialogue avec la vendeuse de luminaires. Ai souri. Suis revenue ici. Et une question tout de même: sous le plastique, un morceau arraché à une bête qui n'a pas connu la terre humide des prés et qui est en train de reconstituer le morceau enlevé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout... je réalise que d'une image énigmatique et d'un texte certes elliptique mais où cependant il est fait allusion à des courses dans un supermarché, il est possible de tirer des conclusions qui sont sans rapport avec l'image. Donc cette surface, n'a rien à voir avec un emballage de viande. Elle est de même nature que les autres qui ont été photographiées et mises en lien sous les différents titres "soulages". c'est juste le jeu de la lumière sur du noir...

      Supprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année