jeudi 27 juin 2024

Le Fleuve

Voilà,
j'aime cette ville, j'aime la lumière qu'elle offre parfois. Et ce fleuve aussi je l'aime bien. Ce jour là — c'était vendredi dernier je crois —, ce gros cumulus au loin m'a impressionné. il avait plu dans la journée, mais il faisait une moiteur de mousson tout à fait inhabituelle. C'était aussi le premier jour depuis longtemps où l'on pouvait enfin voir du ciel bleu. Pour un temps, j'ai oublié les tracas, la confusion et l'agitation médiatique qui accable le pays. J'étais content d'être là.

8 commentaires:

  1. I love the light. The bright white storm cloud, with the dark blue sky above, and the foreground. Great composition.

    I'm trying to ignore the political turmoil here. It is hard. We are having the presidential debate tonight and I don't think I will watch it.

    RépondreSupprimer
  2. High humidity is bothersome. The cloud is definitely creative to look at

    RépondreSupprimer
  3. Very pretty, it's like the river leads to the clouds. When I see clouds like that they're thunderheads bring rain to the mountains nearby.

    RépondreSupprimer
  4. we must be happy when it rains because the sun always comes out after the rain! very nice image!

    RépondreSupprimer
  5. A beautiful view! Thank you for linking up.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année