mardi 25 février 2014

Frais, joyeux et convivial


Voilà,
je n'ai jamais pris à Paris le bus numéro 29 dont le terminus est la porte Montempoivre que je suis d'ailleurs incapable de situer. Je n'ai jamais vu non plus, quoique l'on m'en ait souvent parlé le film "Fanny et Alexandre" de Bergman qui paraît-il est très bien et même m'a-t-on dit son meilleur (pourtant j'en ai regardé plein des Bergman), mais je me suis néanmoins une fois dans ma vie rendu au Centre d'Art Contemporain de Brétigny-sur-Orge, Espace Jules Verne, un endroit frais joyeux et convivial, qui, s'il n'incite guère à la contemplation invite néanmoins à méditer sur la forme que peuvent parfois prendre nos rêves.
première publication 25/02/2014 à 10:33

10 commentaires:

  1. bonjour kwarkito,
    j'avais oublié de vous dire l'autre jour ou soir, concernant votre vue sur barbés station, mais votre univers imagé me rappelle souvent les film de jean pierre jeunet que j'aime beaucoup et admire excepté le dernier qui m'a un peu déplu, je me suis arrêté juste au simple "micmac à tire larigot" dont j'ai beaucoup ri et dont j'ai un bon souvenir mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir son" tout premier " film délicatessen à succés!

    ce centre ne me dit rien du tout puis je fais tout ou presque tout à pieds sauf en cas de grosse fatigue...BONNE AP MIDI
    Jorge

    RépondreSupprimer
  2. par rapport au dernier jeunet, j'ai préféré sa manière de cadrer ses personnages et sa mise en scéne photographique mais je n'ai pas aimé sa compagnie.
    soory angel

    RépondreSupprimer
  3. It is a wonderful scene. Both gloomy and dark.

    RépondreSupprimer
  4. Your picture is far better than the ones I see online. It made me curious to see what is inside. They should pay you lots of money and use it themselves.

    RépondreSupprimer
  5. A stark, imposing structure. Glad to know it is fresh, cheerful and friendly after all.

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful photo. I like the architecture!

    RépondreSupprimer
  7. I like the mysterious sky and the architecture. Thank you for linking up.

    RépondreSupprimer
  8. A lovely, distressed photo! Thanks for taking part in the "My Sunday Best" meme. (See "Fanny & Alexander", it is very good!).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année