mardi 16 avril 2013

Touristes devant le Moulin Rouge


Voilà,
pour les textes là, je me sens un peu à sec... Je ne sais pas si c'est le manque d'inspiration, la flemme, ou une désinvolture croissante à l'égard de ce blog, ou l'envie que ça change sans pour autant trouver la voie pour le moment... Des images j'en ai quelques unes ça oui... Alors une idée m'est venue... Comme je tiens à ce qu'il y ait des mots pour accompagner les photos, j'ai pensé à un truc.... Allen Leoz du blog ipsa lingua m'a fait un très joli commentaire sur premiers rayons, Et ça tombait très juste... Alors je vais peut-être faire ça ... Publier de temps en temps. des images sans rien... Et puis vous solliciter, vous les visiteurs pour que vous y alliez de votre contribution... Que vous racontiez l'image à ma place... Enfin bon, c'est une idée comme ça... est ce que c'est jouable ? Là par exemple, qu'est ce qu'on pourrait écrire ?

2 commentaires:

  1. On pourrait écrire que faire le pitre devant un appareil serait ridicule s'il n'y avait le sourire aimant, amusé ou joyeux, de la photographe.
    Et ensuite, les souvenirs des petits pas de danse devant le M.R.

    RépondreSupprimer
  2. "De temps en temps", pourquoi pas ? Systématiquement je dirais non. Je suis extrêmement touché, mais j'ai, comment dire, l'impression d'entrer quelque part sans frapper. Je continue à penser que c'est l'intime et impalpable rapport entre tes images et des textes qui rendent ton blog si précieux. On a bien droit à une panne d'inspiration ! Bravo à Colo pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année