lundi 11 janvier 2021

Tranche de culture


Voilà,
j'ai pris ce cliché en Janvier ou Février mais je ne me rappelle plus l'année, je me souviens juste qu'il faisait froid et que j'étais tout seul et que je ne trouvais pas ça bien. Je me suis alors promis de refaire plusieurs fois la même photo, à différentes époque en gardant le même cadre. Mais chaque fois que j'ai essayé, il y avait un truc qui empêchait. Des travaux, des échafaudages, une bâche. Bref, au bout d'un moment j'ai renoncé.

4 commentaires:

  1. Il y a toujours un côté voyeur et très attirant à regarder/photographier des personnes à l'intérieur de pièces éclairées, à leur insu bien sûr. J'aime beaucoup ça !
    Bonne journée, la meilleure possible.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, great picture.
    All the best in 2021!

    RépondreSupprimer
  3. half of the photo B&W, half of it in colour. I miss scenes like this.

    RépondreSupprimer
  4. That's quite an interesting shot. I hope you get to re-do it one day when you're not really trying :)

    A lovely addition to 'My Corner of the World' this week! Thanks for linking!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année