mardi 24 décembre 2013

Ah oui quand même c'est la veille de Noël



Voilà,
c'était il y a quelques jours au marché de Noël à Luxembourg.
l'association de ces deux images m'a rappelé une blague salace
une histoire de petit jésus dans la crèche

4 commentaires:

  1. rouge osé, association osée.... aussi !
    mais à Noël tout est permis, ou presque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi "rouge osé" ? tu trouves qu'il est trop dense ce rouge ? je suis daltonien, alors j'aime bien saturer...

      Supprimer
    2. non, en vérité, c'est un très beau rouge lumineux façon mère noël !
      je dis rouge osé parce que c'est sexy mais j'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. Ah bon me voilà rassuré... De toute façon mon rouge n'a rien à envier à celui de tes sapins ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année