vendredi 14 juin 2013

Clé de sol


Voilà,
il y avait eu cette rencontre fortuite offerte à mon regard, mais ce que j'avais alors en tête c'était surtout l'odeur du gazon fraîchement coupé que j'avais tout juste senti en passant à proximité du jardin de l'église Notre-dame-des-champs. Une fois de plus je m'étais senti transporté vers de lointains souvenirs d'enfance, en d'autres lieux d'autres temps et j'avais alors songé que cet arôme et les images qu'il convoquait m'étaient un des plus précieux cadeaux de l'existence, puisque ma vie semblait alors se condenser dans cette unique sensation (Linked with Signs2)

1 commentaire:

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année