You know what I mean |
Voilà
cette nuit, l'éprouvante sensation d'être possédé, occupé par une force, une puissance hostile dont je ressentais l'emprise intérieure et que je ne parvenais cependant pas à dissoudre ou à évacuer en dépit de l'espèce d'auto-exorcisme que je tentais sur moi. J'avais aussi l'impression confuse d'être en train de pousser des cris des grognements, sans pour autant savoir si je les poussais réellement dans la vraie vie ou seulement dans mon cauchemar. A l'heure où j'écris ces lignes, je me dis que je suis peut-être encore possédé sans être toutefois en mesure de deviner précisément la nature de ce qui me hante. Bien sûr, j'ai quelques hypothèses à ce sujet et certaines ne manquent pas de m'inquiéter. J'espère que cela va passer...
shared with friday face off -
Cela te réussit plutôt bien :-). Ne chasse pas les démons qui squattent ton esprit, leurs reflets photographiques sont bouleversants.
RépondreSupprimerInteresting
RépondreSupprimerSeriously, you need to write book and put your art in it. I LOVE this. Thank you for sharing with FFO and have a great weekend.
RépondreSupprimer