vendredi 16 septembre 2011

Gare St Charles


Voilà
un jour il y a longtemps, à la gare St Charles j’ai rencontré un homme qui m’a dit qu’il s’apprêtait à tuer quelqu’un. Je ne me souviens pas très bien, je crois que le type en voulait à sa petite amie. Je n’ai pas cherché à entrer dans les détails, j'ai juste essayé de donner l'impression que je l'écoutais avec intérêt. J’avais hâte de prendre un train pour les Arcs et de retrouver mon amoureuse qui se trouvait dans la région. (Linked with skywatch friday)

5 commentaires:

  1. On rencontre toujours des gens étranges dans les gares, particulièrement dans celle-ci, j'ignore pourquoi.

    RépondreSupprimer
  2. Wonderfully moody photo, and matches and scary interaction you had. Well done!

    RépondreSupprimer
  3. Great capture, a litte bit mystique!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année