dimanche 4 avril 2021

Sous le Viaduc d'Austertlitz

Voilà,
En septembre 2019, un dimanche matin, j'étais allé faire du vélo sur les quais, profitant du beau temps pour m'accorder un peu d'exercice. Je crois me souvenir que ce jour là je trouvais la solitude un peu difficile à supporter et que j'aurais aimé être en compagnie. J'ai aperçu ces papiers collés sous le viaduc d'Austerlitz grâce auquel la ligne 5 du métro franchit la Seine. (linked with Monday mural)
 

6 commentaires:

  1. Neat images!

    Be safe... mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ...a nice way to decorate blank walls.

    RépondreSupprimer
  3. It was nice that you went for a bike ride to help with your well being and also found these murals. Thanks for participating in Monday Murals Arnaud.

    RépondreSupprimer
  4. Nice. Yes, I miss my work, also...

    RépondreSupprimer
  5. These are great, especially the first one.
    I hope you are well on the mend now, Arnaud

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année