vendredi 19 octobre 2018

Rockers orphelins de leur idole

 

Voilà,
en prenant ces photos, l'année dernière je m'étais souvenu d'une conversation avec Jean-Paul Wenzel qui un jour, m'avait confié — et j'en avais alors été très surpris — qu'il aimait beaucoup Johnny Hallyday. Peut-être était-il lui aussi là dans la foule avec son perfecto pour lui rendre un dernier hommage. Je me demande s'il a acheté son album posthume qui vient de sortir aujourd'hui. (linked with the weekend in black and white)

13 commentaires:

  1. Superbes tes photos de fans...et folie celle de ce dernier album, on ne parlait que de ça ou presque aux chaînes tv françaises hier soir.

    RépondreSupprimer
  2. Dire que Vivaldi, en son temps, soulevait presque autant la foule, sans pub !:-D

    RépondreSupprimer
  3. very nice series, i love old rockers :)

    RépondreSupprimer
  4. Nice set of street photography!

    Visiting from BLACK AND WHITE WEEKEND.

    FRANKLY MY DEAR

    RépondreSupprimer
  5. ...I like the old dude in the first image.

    RépondreSupprimer
  6. No es que me gustara pero en un -época de este, mi país- donde la vida
    discurría lenta y con tristeza, en blanco y negro, Johnny Hallyday era un Grande.
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous shots of the old rockers Kwarkito, once a fan always a fan 😉

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année