dimanche 7 octobre 2018

Accolade et Mère séculaire


Voilà,
Boulevard Vincent Auriol, non loin de la station de métro Chevaleret, deux immenses fresques, l'une intitulée "Accolade" réalisée en 2017 par Conor Harrington, la seconde réalisée en 2016, par Inti Castro intitulée Madre secular (Linked with Monday mural)

12 commentaires:

  1. Surprenant de voir des murals si réalistes et si bien fait.

    best... mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. They are both very beautiful. Thanks Kwarkito.

    RépondreSupprimer
  3. A big and nice one. I like it.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires sur mon blog!

    mae

    RépondreSupprimer
  5. Both incredibly beautiful Kwarkito, j'adore 💙

    RépondreSupprimer
  6. J'ai regardé une émission de télévision en français ce week-end et cela a réveillé la langue dans mon cerveau. Plusieurs années depuis le lycée français, je suis heureux de le revivre! En utilisant un traducteur sur l'ordinateur pour commenter, j'aime ces peintures murales qui ressemblent à des peintures de musée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est chaleureux, beau, inattendu comme...une accolade, un abrazo.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année