jeudi 6 septembre 2018

Nouvelles des extraterrestres


Voilà
"extraterrestrials have scientifically created mankind"
est-il inscrit sur le panneau de ces étranges hommes-sandwiches.
À eux trois, ils constituent, s'il en est encore besoin, une preuve supplémentaire
 que les extra-terrestres sont vraiment très cons

6 commentaires:

  1. Maybe one of them wrote the anonymous OPED that was in the Times.... I see that Macron's popularity rating has dropped like a stone.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être suis-je vraiment très con, mais je dois avouer que je rencontre des extra-terrestres tous les matins entre 5 et 6h...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon !!! j'aimerais vraiment en savoir un peu plus là-dessus. Moi je veux bien en rencontrer

      Supprimer
  3. Moi, je suis une extraterrestre ;-))

    RépondreSupprimer
  4. If #45 is an alien, I wish they would take him back 😀

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année