samedi 22 septembre 2018

Comme au début


Voilà,
comme au début des images surgissent de l'inconnu. On ne comprend pas tout à fait comment elles adviennent. C'est comme creuser dans la terre lorsqu'on est enfant et y découvrir un caillou qui nous plaît. Rien de plus. Celle-ci, je ne l'imaginais pas. Voilà, je creuse en moi. Je suis à la fois les mains et la terre que je déblaye. Je fais mon trou en quelque sorte. Regardant cette image je pense à Kafka. 

3 commentaires:

  1. Ne pas décider et laisser venir les mots ou les images; j'aime, car intéressant, ce processus du "on verra" et le tien est si parlant.
    Bon week-end, un besito.

    RépondreSupprimer
  2. Very striking... The figure is walking away from faceless people.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année