jeudi 2 février 2017

Rattrapé


Voilà,
à cet endroit, un deux février, le cours de ma vie a changé
c'était il y a bien longtemps
Aujourd'hui cette date me rattrape sans que je ne sache trop pourquoi.
Des années que je n'y avais pas repensé.

3 commentaires:

  1. Alors là, je veux pas te préoccuper (car je suis plus vieille que toi) mais ce genre de souvenirs, oui, c'est l'âge qui vient, je le crains.
    Jolie entrée..école?
    Un beso Kwarkito

    RépondreSupprimer
  2. Life has a way of throwing curve-balls at the most unexpected times Kwarkito, it can take the breath away for a moment.. take care.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année