dimanche 8 mars 2015

Journée internationale des droits des femmes


Voilà,
aujourd'hui c'est la "journée internationale des droits des femmes".
Et ça une vitrine rue Oberkampf. Je ne ferai pas d'autre commentaire.

4 commentaires:

  1. bonjour kwarkito
    je connais l'endroit les endroits plutôt pour y avoir habité ce n'est pas un bon souvenir, j'étais seul très seul
    aussi j'aime bien vos poupées l'emballage me plait même si j'ai jamais joué à la poupée mais au action joe pour mes 10 ans
    bonne journée
    jorge

    RépondreSupprimer
  2. S'il suffisait d'un vélo pour....no more comment!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année