mardi 29 novembre 2011

Salle d'attente


Voilà
je l'aime bien a salle d'attente de mon dentiste. C'est très joliment décoré, assez classe, sans ostentation, avec des beaux tableaux sur les murs. J'ai même tendance à venir un peu plus tôt parce qu'il y a aussi plein de revues intéressantes à lire : "Beaux arts magazine", "Diapason".... Mais bon là, cette fois-ci, je ne pensais pas que ce qui allait suivre serait si dur.

2 commentaires:

  1. Tu as de la chance!!
    La salle d'attente de mon dentiste est impersonnelle à souhait, et pas la moindre revue d'art à portée de main, mais Le Pèlerin côtoie ouvertement Gala,Voici et Jours de Chasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est cool c'est qu'on puisse apercevoir une pompe de Kwarkito :-) mais ce qui m'a interpellée c'est la sale d'attente...crois-moi si tu veux, j'ai cru en la regardant de plus près, que tu te trouvais dans celle de ma gynécologue tant elles sont identiques.
    Et c'est vrai.
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année