dimanche 20 novembre 2011

Sur le pont de Choisy un autre matin


Voilà
je m'amusais alors à faire danser les lampadaires. C'était ma façon à moi d'intervenir sur le monde. Tordre les perspectives suffisait à mon plaisir. Je vivais alors joyeux dans un rêve eskimo. C'était quand déjà ? Aujourd'hui, cette image me raconte tout autre chose. L'espace n'a plus la même densité, le temps s'affaisse. Les objets parlent une langue que je ne comprends pas. D'ailleurs la théière ce matin n'était pas très amicale. Je m'efforce de tenir ma place, mais je peine à reconnaître mon ombre.

8 commentaires:

  1. I hate it when the teapots are unfriendly. I'll have what you're drinking....

    RépondreSupprimer
  2. I have a special effects camera that can make buildings shimmer and sway.

    RépondreSupprimer
  3. Cette danse de lampadaires me rend joyeuse ce matin, merci!

    RépondreSupprimer
  4. Deep thoughts... I hope the New Year will be kind to you. Also to your teapot, so that it develops a better attitude.

    best... mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Fun image and thought provoking words

    RépondreSupprimer
  6. I like this image and your entertaining words. Thanks for linking up!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année