dimanche 28 avril 2024

Un coup de crayon enlevé qu'ils disent

 
Voilà,
Je me fais que citer le cartel situé à l’entrée du magasin Van Cleef & Arpels qui prétend «faire souffler un vent de fraîcheur sur la place Vendôme ! Depuis sa fondation en 1906, la Maison célèbre chaque année l'éveil de la nature et s'inspire de la vitalité de la faune et de la flore dans ses créations. Complice de Van Cleef & Arpels ce depuis 2020, l'artiste Alexandre Benjamin Navet a imaginé un univers coloré. Son coup de crayon enlevé habille ainsi la façade des salons Vendôme, de fleurs élancées accompagnant avec poésie le retour du printemps.
Ils ne se sont quand même pas beaucoup foulés pour le texte, mais bon ! Paris sera toujours Paris, capitale du luxe et de la frivolité. D'ailleurs place Vendôme, où se trouvent enseignes de bijoutiers et de haute-couture et Grands Hôtels, le Ministère de la Justice constitue une sorte d'anomalie.

7 commentaires:

  1. Beautiful celebration of springtime!

    RépondreSupprimer
  2. In Sydney too, they have beautiful art deco blooms adorning their shopfront....lovely stuff! #MuralMondays

    RépondreSupprimer
  3. The flowers give so much positivity

    RépondreSupprimer
  4. Very colourful flowers. They do seem a bit out of place in front of the beautiful old building. Thanks for participating in Monday Murals Kwarkito.

    RépondreSupprimer
  5. A wonderful way to celebrate spring. Beautiful and most colorful.

    Thank you for joining the Happy Tuesday Blog Hop.

    Have a fabulous Happy Tuesday. ☺

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année