dimanche 21 avril 2024

Cave des grands vins

 

Voilà,
sur le tronçon du Boulevard Montparnasse situé entre la carrefour Vavin et Port-Royal, trottoir de droite lorsqu'on se dirige précisément vers Port-Royal cette cave à vins lorsqu'elle est fermée offre au regard cet amusant rideau de fer peint par TocToc dont j'avais déjà, il y a fort longtemps publié une peinture murale. Ce n'est pas la partie du Boulevard que je fréquente le plus, mais elle me rappelle les premiers mois où de mon histoire avec A. que j'allais alors chercher à son école avant de revenir à pied vers chez elle. Je ne crois pas que cette cave à vin existait déjà à l'époque

5 commentaires:

  1. Great decoration on the security door — I admire when those are used creatively.
    best, mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Excellent mural, very tastefully done. Thanks for sharing with all of us. Be well!!

    RépondreSupprimer
  3. It looks like my friends having drinking contest

    RépondreSupprimer
  4. Very quirky mural, appropriate for the wine cellar. Thanks for participating in Monday Murals Kwarkito.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année