mardi 22 février 2022

Who's Mister Bones

 
Voilà,
je dois avouer ma parfaite ignorance, je ne connaissais pas la marque Kiehl's, je ne savais absolument rien de Mr Bones, et j'ai été très étonné de le croiser à la Samaritaine, ("on trouve tout à la samaritaine") grand magasin du centre de Paris dressé entre les quais de Seine et la rue de Rivoli, autrefois très populaire — son rayon bricolage en sous-sol était à juste titre fort réputé — et, après des années de travaux, transformé depuis un an une grande surface de luxe. Donc je me suis renseigné sur internet pour en savoir plus, et j'ai beaucoup appris sur cette vénérable institution. J'offrirai peut-être à ma fille une Original Musk Oil, ou comme Andy Warhol me paierai-je de la Blue Astringent Herbal Lotion. De toute façon Google n'a pas perdu de temps pour m'envoyer des notifications par mail pour m'avertir des offres promotionnelles de cette vénérable marque sur laquelle j'en sais beaucoup plus quant à sa localisation géographique à New-York, son marketing, et son autonomie au sein du groupe L'Oreal qui l'a racheté il y a peu.  Je n'en ai pas grand chose à foutre en l'état actuel des choses, à l'heure ou de séniles chefs d'Etat blancs, aux vieilles bites flaccides, compensent le peu de testostérone qu'il leur reste par une furieuse avidité à se castagner par armées interposées. Il ne seront bientôt plus de ce monde, qui est encore cependant leur terrain de jeu, leur bac à sable, et il veulent en profiter jusqu'au dernier moment, pourvu que ça saigne. Pendant ce temps là les chinois, investissent, misent sur la recherche, développent leurs infrastructure et leur marché intérieur et comptent les points. Selon les courbes de Meadows conçues en 1972, la population devrait commencer à décroître d'ici 2030. Pandémies, guerres, famines à venir dues aux sécheresses de plus en plus fréquentes, accident nucléaire majeur qui ne tardera pas à se reproduire tôt ou tard, oui haut les cœurs on devrait peut être y arriver... Allez, une petite tisane et hop ! au lit.
linked with signs2

5 commentaires:

  1. I agree with your prediction. Ukraine vs russia loading...

    RépondreSupprimer
  2. My whole life has seen 2 steps forward and 1 step back on the important things--- But it seems that most of the steps are back these days. By the way, we have a lovely plastic skeleton hanging in the stairwell to our attick rooms-- I am ensconced in mine for music, writing, and occasional films--- The skeleton is like an old friend.

    RépondreSupprimer
  3. I just recently heard about the fancy department store "La Samaritaine".
    It's getting scary in that corner of the world...

    RépondreSupprimer
  4. ...Mr Bones may not need Dermatological treatments! Thanks for sharing, take care and stay well.

    RépondreSupprimer
  5. My thoughts on your photo are the same as Tom's. Since Mr. Bones has no skin, he has no need for Dermatology. Excellent signs.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année