mercredi 2 mai 2018

Encore le déjeuner sur l'herbe


Voilà,
les variations autour du "Déjeuner sur l'herbe" commencées il y a quelques mois, alors que je consacrais beaucoup d'heures à des explorations formelles, ne sont pas achevées. Vraisemblablement cela m'arrivera encore de temps en temps. Je n'ai de toute façon aucune possibilité d'agir sur le monde. Je ne peux rien faire de mieux que cela.

1 commentaire:

  1. Chouette idée que ces rappels, la relecture éclaire de biais et/ou fait surgir à défaut de resurgir... Je vais attendre un peu avant d'aller m'affaler sur l'herbe que les seins de glace soient passés(11au 13 mai) trop froid !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année