mercredi 19 juillet 2017

Parvis de l'Hôtel de Ville


Voilà,
hier était un jour de grosse canicule. Je me suis promené, ai vu aussi quelques personnes que je n'avais pas croisées depuis longtemps. J'ai pris des verres en terrasse. J'ai traîné, vraiment traîné. Aujourd'hui il fait de nouveau frais, avec quelques rafales de vent. Ce qui me tourmente je ne peux le formuler publiquement. Alors je fais des photos avec frénésie. Pas très satisfaisantes pour la plupart. Pas très utilisables non plus pour des montages. Ce dont j'ai besoin je ne le trouve pas et je commence à douter de le trouver un jour.
première publication 19/7/2017 à 23:18

11 commentaires:

  1. Well--- I like this one. I think the vignette is very effective--- But the way, once again a batch of great instagram pictures.

    RépondreSupprimer
  2. All those deck chairs just sitting out there - it seems so strange!

    RépondreSupprimer
  3. Great, totally beautiful background and sunbathers.

    RépondreSupprimer
  4. Looks kinda peculiar. Sign of our time I guess.

    RépondreSupprimer
  5. Your photo looks like it from an earlier time when people were more relaxed.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente photo, jamais vu cette place comme ça

    RépondreSupprimer
  7. Looks like a protest against climate change!

    RépondreSupprimer
  8. Ta photo est insolite, très belle. Mais que font les gens au soleil quand il fait si chaud...?¿

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année