vendredi 25 septembre 2015

Le petit théâtre des opérations


Voilà,
hier matin, j'ai bricolé cette image avec des petits objets, des jouets de ma fille, devant des trucs que j'ai dessinés il y a quelques mois. C'est juste une tentative. J'ai improvisé ça sans vraiment m'en rendre compte. Il n'y avait pas d'intention préétablie. Le résultat m'a surpris. Comme c'est nouveau et différent de ce que j'ai coutume de faire, pour le moment je trouve ça intéressant. Peut-être que je changerai d'avis....

1 commentaire:

  1. I love this! I just hope that whatever he's shooting with that bow doesn't start WWIII! A small theater should have a big story.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année