vendredi 29 mars 2024

Sans-abri sur les Champs-Élysées


 Voilà
 
Je joue parfois à m'atteindre.
Je fais avec celui que je fus
et avec celui que je serai
la course de celui que je suis.
 
Parfois je joue à me dépasser.
je fais alors peut-être
la course de celui que je ne suis pas.
 
Mais il est une autre course
où je jouerai à me faire dépasser.
Celle-là sera la véritable course.
(Roberto Juarroz) 

10 commentaires:

  1. Furieux, quand je vois ça dans un pays "riche"...

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! Such a telling image - excellent!

    RépondreSupprimer
  3. Perfect frame of life unfolding. Masterfully captured

    RépondreSupprimer
  4. Strong contrast between the character in the foreground and the luxury in the background.

    RépondreSupprimer
  5. ...homelessness is a tragic situation. So many factors cause it and society is rarely interested in understanding them or solving them. Happy Easter,

    RépondreSupprimer
  6. Homeless people are just about everywhere... A perfect picture.

    RépondreSupprimer
  7. That shop looks so stylish that it’s strange.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce que dégage cet ensemble image texte.

    RépondreSupprimer
  9. This is a moving photo. Very powerful image.
    Thanks for sharing at https://image-in-ing.blogspot.com/2024/04/wynnes-extra-special-granola.html!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année