mardi 29 septembre 2020

Caramel

Voilà,
je me souviens très bien de ce jour, c'était le lundi 21 septembre, premier jour de l'automne ou dernier de l'été. Il faisait très chaud. J'avais somnolé sur un fauteuil en fer en début d'après-midi à l'ombre d'un citronnier —les italiens appellent cela meriggiare — avant que Charlotte, ma partenaire sur un prochain spectacle ne vienne me retrouver pour travailler un peu au soleil. A un moment, j'avais laissé un message à ma fille pour lui dire que je serai dans le coin à sa sortie de cours. Elle m'a rappelé et en effet nous nous sommes retrouvés aux alentours de 18 heures, sur le Bd Saint-Michel. Comme il faisait beau, nous sommes rentrés à pied en passant par le jardin du Luxembourg. Lorsque j'ai aperçu ce chien sur sa serviette et les deux dames qui parlaient, je suis immédiatement revenu sur mes pas. Ma fille a l’habitude. La situation exigeait son image et j'ai tout juste eu le temps de shooter sans que ni l'une ni l'autre ne s'en rende compte. C'est alors que j'ai entendu que le chien s'appelait "Caramel" (linked with my corner of the world

10 commentaires:

  1. Est très beau Caramel! ❤️ La photographie est exceptionnelle - la joie peut ressembler à ça!
    Une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Social Distancing in action. Sign of our times.

    RépondreSupprimer
  3. A lovely memory Kwarkito.. Caramel looks like a much loved pooch 💜

    RépondreSupprimer
  4. A moment of their life. I like a lot.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. ·.
    Has hecho muy bien en volver sobre tus pasos. La foto bien merecía la pena.
    Las dos mujeres charlando, respetando la necesaria distancia de seguridad, tal como exigen estos nuevos tiempos.
    Sorprendente la imagen del perro... como tomando el sol en la playa.

    Un abrazo

    LaMiradaAusente · & · CristalRasgado

    RépondreSupprimer
  6. Toute une histoire ta photo! Et surtout celle d'une dame qui ne veut pas que Caramel ramène du sable dans son logement...
    Histoires de vies simple, j’aime vraiment beaucoup. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Such a lovely glimpse of life. Nice narrative, too.

    It's great to see you at 'My Corner of the World' this week!! Thanks for linking up.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année