jeudi 5 septembre 2019

We're the one to the sun


Voilà,
lors de ce lointain séjour à New York, j'ai souvent réalisé des photos volées, dans le métro, dans la rue où il pleuvait souvent. J'errais essayant d'oublier. Il me semblait que ma vie s'écroulait. J'avais tout le temps envie de pleurer. Évidemment, la plus belle et la plus métaphorique du séjour, je ne l'ai pas prise. Quand j'y pense encore aujourd'hui, je réalise à quel point j'étais perdu. Mon ami Pascal m'avait offert le voyage, et organisé à la hâte tout le séjour, pour ne pas me laisser dans cet état à Paris. Ce jour-là, j'ai trouvé que ce type ressemblait à William Burroughs, alors j'ai déclenché en espérant que le métro ne se transforme pas en machine molle.
Shared with the weekend in black and white

10 commentaires:

  1. I'm not sure New York is where I would go if I was feeling depressed Kwarkito. Really sad story about the horse, they are such beautiful creatures.

    RépondreSupprimer
  2. Une des forces des blogs et, en particulier, de ce blog : suivre un parcours labyrinthique qui permet d'approcher un peu mieux, un tout petit mieux car l'intime maintient toujours dans le grand lointain, approcher donc quelqu'un qu'on ne connaît qu'à travers ses photos, ses textes. Et peut-être, malgré tout, un tout petit plus.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful "stolen" image

    RépondreSupprimer
  4. a really good street photo

    Regards Bernhard

    RépondreSupprimer
  5. I hope the depression lets you go again!
    A wonderful street art photo
    My contribution

    RépondreSupprimer
  6. ...in the subway many New Yorker seem to retreat into their own little world.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année