dimanche 24 juillet 2022

Attestation


 
Voilà,
j'atteste sur l'honneur n'être en rien responsable, de près ou de loin, de ce fâcheux tic de langage qui, ces derniers temps, se répand de plus en plus et dans toute les sphères de la société, et consistant à essaimer à tort et à travers, au début au milieu et à la fin des phrases l'adverbe voilà. Ou alors, je serais devenu à mon insu, ce qu'on appelle aujourd'hui un influenceur, hypothèse hautement improbable au regard du faible mais toutefois excellent lectorat de ce blog. Quoi qu'il en soit, j'aime bien les graffiti sauvages comme celui-ci.
(Shared with monday murals - aww mondays -

6 commentaires:

  1. Someone once called me a micro-influencer. Your could be one too.

    best… mae at maefood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Voila back, Mr. Influencer. I like this also and you have influenced me.

    RépondreSupprimer
  3. A cute mural. Thanks for participating in Monday Murals Kwarkito.

    RépondreSupprimer
  4. I like it too! And you have been influencing me for quite a while. I can safely say I am under the influence...

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, j'ai eu peur:-))
    Ce graffiti est super, oui.

    RépondreSupprimer
  6. Well said. Love this.

    Thank you for joining the Awww Mondays Blog Hop.

    Have a fabulous Awww Monday and week. ☺

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année