dimanche 28 juillet 2013

Après la pluie

Vallée du Lot à Entraygues sur Truyère
Voilà,
Après la nuit d'orages, la température est un peu retombée. Me promenant je retrouve des odeurs des sensations éprouvées dans le Gers, il y a longtemps. Je ne me suis rarement senti aussi bien dans des paysages que depuis ces quatre derniers jours. Cette nature me correspond tout à fait et la vallée du Lot m'émerveille. Et je n'ai encore rien dit du choc éprouvé dans le village de Conques... Je noterai tout cela un peu plus tard quand je disposerai d'une machine qui fonctionne...

2 commentaires:

  1. Siempre es un placer entrar en este blog,
    con fotos y textos atractivos y reflexivos.
    Un saludo, Ángel

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! j'aime ce pays aussi. J'y serai bientôt. bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année