Voilà,
"Si je pouvais atteindre un jour à une envolée de style qui
concentrerait en moi toute la puissance de l’art – j’écrirais alors une
apothéose du sommeil. Je ne connais pas de plus grand plaisir, dans
toute mon existence, que celui de pouvoir dormir. L’abolition intégrale
de la vie et de l’âme, l’éloignement total des êtres et des gens, la
nuit sans mémoire et sans illusions – et n’avoir plus, enfin, ni passé
ni avenir… " Fernando Pessoa, in Le livre de l'Intranquillité

This is such and interesting passage but it fits the image perfectly. Have nice day today.
RépondreSupprimer