jeudi 17 juillet 2014

Un an jour pour jour

Voilà,
je n'arrive pas à imaginer que j'ai pris cette photo il y a un an an jour pour jour. Cela me semble loin et près à la fois. Cette année écoulée je ne l'ai pas vue filer. Je garde de ce séjour passé à Avignon, un souvenir heureux, en dépit de la foule et de la laideur de certains endroits de la ville à cause de ce fouillis d'affiches en tout genres recouvrant les murs, les panneaux indicateurs etc... afin de promouvoir des spectacles. Mais j'aimais bien quand même les fêtes le soir au jardin du verger, retrouver des gens perdus de vue depuis longtemps, rejoindre S. après ses représentations, traîner avec elle dans les rues, regagner la chambre trop chaude... Dans la journée la Fondation Lambert pouvait être un havre de calme et de fraîcheur. 

1 commentaire:

  1. Elle est très belle ton image - un petit coucou ou un adieu raté, je en saurais dire;
    Cette année, les œuvres de la collection Lambert sont exposées dans la toute vieille prison d'Avignon, il parait que ça vaut le détour. ça pourra peut-être donner la photo d'un an après ou presque. Mais après c'est maintenant (on n'en sort pas).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année