mercredi 14 novembre 2018

Nuit d'insomnie


Voilà,
insomnie où j'ai par chance entendu à la radio la voix de Nicole Védrès qui à un moment évoquait Lestiou sans le nommer dans un entretien qu'elle fit peu de temps avant sa mort. La nuit France-Culture rediffuse ses archives. J'ai eu ainsi droit à un documentaire sur jean-Marie Rivière — un des rois de la nuit parisienne dan les années 70 et 80 qui mit en scène de nombreuses revues au cabaret l'Alcazar ainsi qu'au Paradis Latin lieux dont il était aussi le directeur — et un autre sur trois femmes de respectivement 74, 36, et 29 ans qui racontaient leur découverte tardive de l'orgasme (seules et souvent avec des sex toys), et ma foi tout cela était fort intéressant. J'espère malgré tout mieux dormir la nuit prochaine. Sinon, c'est l'automne et les manèges sont fermés au jardin du Luxembourg. Je n'écrirai pas la question que je me suis posée alors que je passais par là.

4 commentaires:

  1. Bel éparpillement de feuilles, de chaises et d'idées :-)

    RépondreSupprimer
  2. One of the best autumnal pictures I've seen this year--- The leaves are almost done. Winter is on the way.

    RépondreSupprimer
  3. Le génie d'intriguer le lecteur avec une dernière phrase un tantinet énigmatique.

    RépondreSupprimer
  4. It is 1.07 am here in Perth Kwarkito.. welcome to my insomnia 😀

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année