vendredi 1 avril 2011

La boulangerie de Souzay


Voilà
mon grand père me donnait l’argent j’allais chercher le pain et avec la monnaie je m’achetais des guimauves aux couleurs pastel en forme de serpent (c'est là que j'ai découvert les guimauves). C’est aussi dans cette boulangerie que, quelques années plus tard - j'étais presque adolescent -  je me suis acheté une tirelire rouge en métal, pleine de friandises, ayant l'aspect d’un coffre de pirate, et que je possède encore. C'est ma fille qui à présent y met ses petites pièces ....
linked with the weekend in black and white

8 commentaires:

  1. Profite!!!! Car l'âge où les petites pièces suffisent, ne dure pas longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  2. ce texte me touche beaucoup, l'enfance qui reste...comme une tirelire...

    RépondreSupprimer
  3. You have a nice memory with the photo, oh yes, I once had a box that I painted in bright colors and it was given to my daughter. As a child, she kept checking in on what I had kept!
    Greetings Elke

    RépondreSupprimer
  4. ...old and worn, but built to last!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année