mercredi 13 septembre 2023

Pas grand-chose

 
 
Voilà 
"Nous voici encore seuls. Tout cela est si lent, si lourd, si triste. Bientôt je serai vieux. Et ce sera enfin fini. Il est venu tant de monde dans ma chambre. Ils ont dit des choses. Ils ne m'ont pas dit grand-chose." (Louis-Ferdinand Céline in "Mort à crédit")

 


"Tout est beau dehors : l'air tiède, le chant des oiseaux, la musique indistincte. Il n'y a que moi qui n'en fais pas partie"  
(Peter Handke in "L'Histoire du Crayon")
shared with friday face off

8 commentaires:

  1. Il y a le monde, les gens et nous, ces trois -là ne coïncident pas toujours, ce sont des époques comme ça, d'autres fois règne l'harmonie et on oublie le reste.
    Ta seconde création me fait un peu peur !

    RépondreSupprimer
  2. You are a remarkable man, mon ami!

    RépondreSupprimer
  3. This is a stunning post. Thank you for sharing with FFO and have a very nice weekend.

    RépondreSupprimer
  4. This is such a deep post. But let's not rush old age, OK?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année