vendredi 4 décembre 2015

Paris, ville lumière


Voilà,
j'avance dans cette ville, sans but réel ou pour des destinations frivoles. J'arpente ma fatigue avec des envies de sieste, refaisant des chemins que je tricotais autrefois d'un pas plus allègre. Je passe. J'aperçois ce qui souffre, ce qui sombre et ce qui brille. Je prends ce qui s'offre à mon regard. Les choses adviennent. Les jours raccourcissent de plus en plus. Je tiens.

6 commentaires:

  1. The Ferris Wheel, and the bent figure with a cane... the combination is most intriguing!

    RépondreSupprimer
  2. je vois la roue lumineuse qui tourne
    je vois une personne que personne ne voit
    et ce ciel qui tombe sur la ville

    RépondreSupprimer
  3. great composition of your Paris night image :)

    RépondreSupprimer
  4. Yes, nicely composed image.

    Visiting from BLACK AND WHITE WEEKEND.
    FRANKLY MY DEAR

    RépondreSupprimer
  5. Great night photo. You show us an illustration from a story - a feast for the imagination!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année