dimanche 24 mai 2015

Le trait lacunaire


Voilà,
me plaît dans ce rendu l'aspect lacunaire de l'image. La nécessité aussi qu'on s'y attarde un peu, Qu'on y regarde à deux fois pour comprendre. De plus en plus j'aime ce qui se réduit au trait aux tâches à la surface. M'importe moins ce qui se voit que ce qui se devine.

3 commentaires:

  1. J'ai beau y regarder à 3 ou 4 fois je ne comprends pas. Mais ça me dérange...ça oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux si ça dérange un peu même si a priori ce n'est pas le but

      Supprimer
  2. J'y vois, après un bon moment, des formes érotiques assez réjouissantes.
    Je partage ce goût pour ce qui n'est pas immédiat, ce qui nous laisse imaginer, interpréter, rêver.
    Merci, un besito.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires a été activée. Les commentaires ne seront publiés qu'après approbation de l'auteur de ce blog.

Publications les plus consultėes cette année