Voilà,
À hauteur du 70 rue des cascades, dans le vingtième arrondissement de Paris, sur une portion de façade aveugle d'un immeuble de trois étages, cette fresque monumentale attire le regard. A l'origine, seul l'arbre avait été peint en trompe-l'œil sur un fond de fausses briques par Jérôme Demoulin. Par la suite, sur la partie gauche, la cascade a été ajoutée semble-t-il par le même artiste. Puis, Jérôme Mesnager, l’un des premiers peintres de rue parisiens dont j'ai déjà montré une des œuvres y a ajouté — je doute que ce fut avec l'accord du muraliste précédent — son personnage fétiche de "l'homme blanc" en train de franchir le ruisseau.
A part ça, Paris s'est repeuplé. Il serait peut-être temps que je me trouve un créneau au milieu du mois de Septembre pour prendre la tangente.
shared with monday murals -
That's great--- And I like the White Man.
RépondreSupprimerThe mural looks so real!
RépondreSupprimerA ver si sigue ampliando y ocupa la fachada del edificio entero. Con eso aumentaría su visibilidad.
RépondreSupprimerFeliz domingo de descanso
A very realistic mural.
RépondreSupprimerThe trompe-l'œil murals are always quite good. I like the addition of the white man jumping over the waterfall. Enjoy your time away from the city in September. Thanks for participating in Monday Murals Kwarkito
RépondreSupprimer